03 74 11 56 82

Objet de votre demande

Informations personnelles

3 rue des Minimes 60200 Compiègne
03 74 11 56 82
Vous appréciez, partagez !
Aurélien Daimé 03 74 11 56 82
3 rue des Minimes 60200 Compiègne

Honoraires de votre avocat - Barreau de Compiègne

Honoraires de votre avocat - Barreau de Compiègne Maître Aurélien Daimé s’accorde librement avec son client du montant de ses honoraires. Une convention d’honoraires est de ce fait proposée après analyse du dossier.
 

La rémunération de votre avocat, Maître Aurélien Daimé

L’avocat au Barreau de Compiègne détermine le montant de ses honoraires suivant la nature et la complexité de l’affaire de son client. Il les établit aussi selon sa notoriété, la situation financière de son client et les prestations intellectuelles sollicitées. Les honoraires sont établis en fonction du service rendu (qualité et quantité du travail, résultat obtenu) et de la mobilisation des moyens du cabinet.
 

Les conventions d’honoraires de l’avocat

Une fois que Maître Aurélien Daimé prend connaissance des détails concernant le dossier à traiter, il propose et signe avec son client la convention d’honoraires détaillant les interventions demandées. La convention est établie en parfait accord entre le client et l’avocat.

- Les honoraires au temps passé
Basée sur le temps passé sur le dossier pour le résoudre, cette rémunération est calculée suivant un taux horaire mentionné préalablement.

- Les honoraires au forfait
Ce montant est par contre forfaitaire lorsque l’avocat à Compiègne connaît d’avance le coût de sa prestation. Dans ce cas, il est versé en tant que rémunération globale et définitive.

- Les honoraires au résultat
Les honoraires au résultat Quant aux honoraires de résultat, il s’agit d’un pourcentage tiré de la somme obtenue telle qu’indemnisation ou réparation par le client lors d’une transaction ou procédure judiciaire. Les honoraires au résultat peuvent également provenir d’une économie financière réalisée par le client pour avoir évité une peine ou l’ayant réduite. Il est toutefois interdit à l’avocat d’en réclamer la totalité et de n’être payé uniquement qu’en fonction de ce résultat.
Me Aurélien Daimé - Avocat en Droit du Travail à Compiègne
3.8
Me Aurélien Daimé - Avocat en Droit du Travail à Compiègne 3.8
Kaddour Hssek
11 juin, 2019, 2:38
On a eu le loisir de s'engueuler tout les deux. Enfin plutôt moi qui rouspétais contre lui. Il y était pour rien mais il est resté calme durant tout notre entretien et je l'en remercie. Ses conseils m'ont permis de mettre en perspective ma situation et de pouvoir choisir en toute tranquillité parmi les voies qui s'offrent à moi. Et puis j'ai pu joyeusement le payer avec l'argent de mon patron avec qui j'étais en conflit. (Translated by Google) We had the leisure to berate both. Well, rather, me who was grumbling against him. He was there for nothing but he remained calm throughout our interview and I thank him. His advice allowed me to put my situation into perspective and to be able to choose calmly among the paths open to me. And then I could happily pay for it with the money from my boss with whom I was in conflict.
Anaïs Leliévre
3 avril, 2019, 6:46
gerard mazet
23 avril, 2018, 2:50
Très bonne écoute du client et très réactif au problèmes exposés, je recommande vivement c'est compétences en droit du travail (Translated by Google) Very good listening to the client and very responsive to the problems exposed, I highly recommend it is skills in labor law
Isabelle DROIT
15 avril, 2018, 10:17
Arnauld Hays
26 juin, 2017, 3:45