03 74 11 56 82

Objet de votre demande

Informations personnelles

3 rue des Minimes 60200 Compiègne
Vous appréciez, partagez !
Aurélien Daimé 03 74 11 56 82
3 rue des Minimes 60200 Compiègne

Avocat en Droit de la Sécurité Sociale au Barreau de Compiègne - Me Daimé

Avocat en droit de la sécurité sociale - Barreau de Compiègne Victime d’un accident du travail, vous n’avez pas été indemnisé correctement ? Recourez aux compétences de Maître Aurélien Daimé, l’avocat en droit de la sécurité sociale à Compiègne. Celui-ci vous assiste et vous défend devant les juridictions compétentes pour réclamer vos droits.
 

Litiges de la sécurité sociale

Maître Aurélien Daimé vous conseille et assiste dans vos litiges relatifs au droit de la sécurité sociale. C’est le domaine qui régit les obligations de l’employeur d' indemniser un salarié en cas d’accident de travail ou de maladie professionnelle. Il concerne également les congés, la retraite et les incapacités à travailler pour cause de vieillesse. Quel que soit votre problème relatif à ces domaines et dans lequel on vous refuse vos droits de salarié, rien de tel que le savoir-faire de l’avocat au Barreau de Compiègne pour vous aider à obtenir entière réparation de vos préjudices.

- Les accidents du travail
L’avocat en droit de la sécurité sociale vous assiste en cas d’accident de travail. Ses compétences permettent à la victime de retrouver ses droits spécifiques tels que la prise en charge totale des frais de soins et le versement des indemnités journalières favorables en cas d’arrêt maladie. Si l’employé est frappé d’une incapacité de travail, il a également droit à une rente.

- Les accidents de trajet
Il en va de même pour les accidents de trajet lors des déplacements à la demande de l’employeur. Que le dommage subi soit d’ordre physique ou psychologique, le salarié a droit à des réparations.

- Les maladies professionnelles
Les maladies professionnelles Au même titre que les premiers, les maladies professionnelles donnent droit à des compensations, notamment si elles proviennent de la présence de produits toxiques sur le lieu du travail ou des TMS. Dans certains cas, l’entreprise employeur peut être passible de poursuites judiciaires pour faute inexcusable.
 

Les démarches et le traitement du dossier par la CPAM

Maître Aurélien Daimé assure la gestion de votre dossier en cas de décision défavorable de la CPAM concernant votre cas. L’avocat vous informe et vous représente devant les juridictions compétentes pour faire valoir vos droits et réclamer réparation du préjudice subi.